<span style='color:#dd3333;'>– HELSEL EU –</span>

– HELSEL EU –

Les Rabauds
86260 St Pierre de Maillé
T/ 09 87 88 13 55
Web : helsel.eu

LUI ECRIRE

GLADIUS MINI | LE PREMIER DRONE SOUS-MARIN À CINQ PROPULSEURS AU MONDE


GLADIUS MINI de Chasing Innovation est un drone portable sous-marin pouvant plonger jusqu’à 100 mètres. Il intègre une caméra 4K et un éclairage LED produisant 1 200 lumens. Cette puissance lui permet de capturer des séquences vidéo et des images propres de haute qualité, même en eaux profondes.

Le GLADIUS MINI n’est pas seulement magnifiquement conçu, il est également léger et facile à utiliser. Il tient dans un sac à dos et est livré avec une simple radiocommande simplifiée permettant de contrôler le drone de manière efficace avec des mouvements simples pour naviguer de haut en bas, plonger à une profondeur fixe et déplacer le drone d’avant en arrière. L’angle du Gladius Mini peut être réglé à ± 45 ° et le mouvement est contrôlé via un mode de verrouillage de l’inclinaison. Cela signifie que vous pouvez facilement naviguer entre les obstacles sous l’eau ou suivre la faune pour capturer des images uniques.


Il vous suffit d’appuyer sur un bouton pour diffuser en direct live et partager sur Facebook, Instagram, WeChat ou YouTube. Le GLADIUS MINI comprend également une carte de stockage mini SD de 64 Go !

Le retour vidéo peut également être visualisé via un masque VR (réalité virtuelle) pour des expériences immersives à 360 degrés. Le drone peut être configuré en réglage manuel ou automatique des ISO, de la balance des blancs et de la tonalité de couleur pour permettre à des novices autant qu’aux professionnels expérimentés de capturer des images de haute qualité.

GLADIUS MINI est facile et agréable à piloter sous l’eau, et peut capturer des images de haute qualité qui sont facilement partagées – idéal pour les personnes qui aiment explorer de nouvelles technologies et qui aiment partager leurs aventures sur les réseaux.


Photos
Vidéo