www.travaux-sous-marins.com
ATTENTION : Devant la recrudescence des démarchages abusifs, seuls les conseillers de la société VAC EDITIONS sont habilités à représenter nos annuaires, nous rappelons également que nous ne commercialisons pas nos fichiers ni nos bases de données. Cette pratique commerciale étant très encadrée par la législation en vigueur. En cas de doute, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos services au 01 42 94 01 01 ou par mail à vaceditions@vaceditions.com

– SARL GETRAPHYSM –

Djebbar Toufik
Lot. 95 Bat. A01 N°03 Hai Sabbah
31000 ORAN
T/ 00 213 41 661 281
Mobile : 00 213 661 561 212
Web : www.getraphysm-dz.com

LUI ECRIRE

All underwater works, offshor

 

Présentation
La SARL gétraphysm est une entreprise spécialisée dans les travaux sous marins, hydrauliques et publics. Créée en 2014, avec un effectif supérieur à 08 employés. toutes catégories confondues.
Champ d’intervention
Notre société intervient à tout moment quel que soit le milieu. Elle dispose des équipements légers et mobiles qui permettent d’effectuer des interventions rapides.
SARL GETRAPHYSM est contonnée dans la région Nord-ouest du littoral algérien (ORAN, TLEMCEN, MOSTAGANEM,..). Aujourd’hui elle a franchi les limites géographiques initialement imposées pour s’implanter sur d’autres sites, et notamment autour d’Alger avec des travaux sous marins.
Notre expérience

Riche de savoir faire et de son expérience dans notre domaine d’activité.
L’activité principale de l’entreprise est basée essentiellement sur les travaux publics et particulièrement dans le domaine sous marin, notre activité secondaire est orientée vers les travaux hydrauliques.
A sa création l’entreprise a misée sur l’être humain et depuis elle s’est dotée des moyens humains dont la compétence et la longue expérience lui ont valu des satisfactions de la part des maitres d’ouvrages.
En parallèle à ses structures l’entreprise travaille en collaboration avec des bureaux d’études hautement qualifiés et fait appel à des techniciens étrangers pour les opérations relativement complexes.

Sécurité de notre personnel

En absence de législation algérienne du travailleur en milieu Hyperbare. Notre personnel scaphandrier est suivi médicalement chez des spécialistes en médecine de travail suite à la loi N°88-07 relative à l’hygiène, la sécurité et la médecine de travail.